Bedline.fr » Lignes de vie » Rasoir Philips : L’originalité à bas prix, ça marche ?

Rasoir Philips : L’originalité à bas prix, ça marche ?

L’art d’être unique c’est aussi le créneau de philips qui a longtemps su innover pour rester à la bonne place du marché.

Cette résonance particulière fait de la marque néerlandaise un chevron des rasoirs européens et même le meilleur. Il y à la fois une qualité dans le produit qui est assez extraordinaire et un prix qui vaut vraiment le coup. Philips c’est l’art de faire d’un produit une histoire personnelle avec le client. Il n’y a pas un jour sans qu’un produit philips ne soit pas vendu dans le monde. Il y a l’opportunité pour chaque client d’avoir sa propre histoire avec le rasoir néerlandais.

Les têtes rotatives s’usent au fur et à mesure sur l’aquatouch mais il n’y a pas la nécessité d’acheter un nouveau rasoir, il suffit juste d’acheter le pack des tetes rotatives et ensuite de faire un changement. Le tour est joué.

  • Le rasoir de l’exception
  • Une agilité sans précédent
  • Un produit pour tous les publics

C’est pareil pour la batterie si elle est usée. il faut la remplacer. Plus de détails sur le site de rasoir philips pour avoir toutes les caractéristiques de chaque produit.

Un prix compétitif tout simplement

Philips sait aussi se positionner sur les rasoirs à bas prix.

Cela ne signifie pas qu’il y a une qualité qui soit bas de gamme. Chez philips on ne fonctionne pas de cette manière. En effet si le prix est plus bas, oui la qualité n’est pas la même mais il y a une volonté de trouver la meilleure solution pour chaque produit. Par exemple pour le oneblade c’est un manche étanche qui n’est pas disponible sur les autres produits de la concurrence. philips donne des gages à chacun de ses rasoirs pour contenter chacun des publics qui achètent ses rasoirs.

Avant de partir, un autre articles ?